volkswagen_caddy_premiumaccess_handicap_luxe_bleu_hd

Publireportage Handynamic

Le Caddy PremiumAccess est le ludopsace de la marque Volkswagen. La qualité des finitions et le confort général ravira les amateurs de la marque allemande. Mais aussi toutes celles et ceux à la recherche d’un véhicule adapté spacieux et entièrement modulable.

 

"

Le Volkswagen Caddy handicap PremiumAccess est conçu pour offrir un très bel espace de voyage au passager en fauteuil roulant. Ce dernier peut s'avancer facilement à côté des sièges passagers arrière pour toujours plus d’échanges et de convivialité. Le long décaissement de la partie arrière est entièrement plat, promettant également un meilleur confort.

 

Côté motorisation, c'est la gamme des moteurs diesels qui attirera l’attention, avec des puissances allant de 75 cv à 170 cv, tandis que les moteurs essence proposent des puissances comprises entre 85 cv et 109 cv.
 

Une grande qualité de fabrication

Le matériau principal utilisé pour la conception de ce véhicule est l’inox. La qualité des finitions de ce modèle de véhicule est de très bon niveau. L'ensemble des éléments parfaitement assemblés et le maniement fin et précis de de la rampe révèlent tout le soin apporté à la fabrication du Caddy PremiumAccess.

Plus de faciliter pour entrer et sortir du véhicule

La rampe d'accès du Caddy PremiumAccess est courte et présente une pente un peu raide. Pour certains accompagnants, il peut être difficile de pousser une personne en fauteuil roulant manuel pour entrer ou sortir du véhicule. Pas avec le Hook-i treuil 3 en 1, un équipement révolutionnaire qui regroupe les fonctions suivantes :

-Un treuil pour tirer le passager en fauteuil roulant à l'intérieur de la voiture sans aucun effort,

-Des sangles d'arrimage avant permettant plus de sécurité pendant le trajet, mais aussi une retenue du passager en fauteuil roulant pour descendre la rampe et éviter tous risques de chute.

Dans le Volkswagen Caddy handicap PremiumAccess, le Hook-i treuil 3 en 1 est entièrement intégré au plancher et devient invisible. Seul sa radiocommande sans fil trahit sa présence !

Support de roue de secours pour Caddy PremiumAccess en option

Le Volkswagen Caddy PremiumAccess est équipé d'un plancher rabaissé offrant une belle hauteur sous plafond aux passagers en fauteuil roulant. En contrepartie, l’emplacement d'origine de la roue de secours est condamné. Pour conserver la roue de secours à portée de main en cas de crevaison, nous vous proposons en option un support dédié permettant de la positionner discrètement à l'intérieur de la voiture, sans gêner l'accessibilité.

Des sièges amovibles : encore plus pratiques !

Le Volkswagen Caddy Maxi PremiumAccess est équipé de deux sièges arrière positionnés de chaque côté de l’emplacement prévu pour le fauteuil roulant. Vous pouvez les choisir en version fixes ou amovibles en option. Le mécanisme de démontage, munie d’une molette cachée sous l’assise, est très simple d’utilisation. Légers, les sièges sont faciles à retirer pour laisser place à vos courses de la semaine.

Protégez votre décaissement avec de l'inox

Toutes les personnes ayant déjà utilisé une voiture aménagée handicap le savent : il est bien difficile de préserver le décaissement de la voiture des coups donnés par les fauteuils roulants !

Sur le Volkswagen Caddy PremiumAccess, le décaissement de la partie arrière est recouvert d'une moquette alliant confort et insonorisation. Jolie, mais fragile, elle résistera moins longtemps aux frottements occasionnés par le fauteuil roulant. Pour protéger votre décaissement, il est possible d'ajouter à votre Caddy Premium des protections en inox. Celles-ci prennent place sur les parois latérales, encaissant les coups et griffes des fauteuils roulants sans broncher !

Le Caddy PremiumAccess est disponible en 3 finitions : Startline, Trendline et Confortline avec une large d’équipements s'adaptant à vos envies et à votre budget.

Pour en savoir plus

Découvrez le Volkswagen Caddy PremiumAccess

En savoir plus sur le Volkswagen Caddy PremiumAccess 

www.handynamic.fr 

"

Merci à l’équipe de Hizy.org et Handicap International pour la mise à disposition de ce contenu